Categories Actualités

Résidence étudiante Lille : où aller ?

Se trouvant au nord de la France, Lille est une ville très sympathique. On y retrouve de magnifiques paysages ainsi que de grandes universités. C’est sans aucun doute le cadre idéal pour faire des études supérieures. De plus, vous trouverez à coup sûr une belle résidence étudiante Lille pas cher à quelques kilomètres de votre école. Voici quelques résidences étudiantes qui pourraient vous plaire.

Résidence étudiante Lille pas cher

Résidence étudiant Twenty Campus

La résidence Twenty Campus se trouve à Loos, un département de la banlieue lilloise (160 chemin des Postes, 59 120). Elle est à peine à dix minutes de marche de la faculté de Médecine de la région. La résidence étudiante Lille 2 est composée de studios meublés et équipés d’électroménagers. Le loyer est de 515 € par mois. Ceci inclut la connexion internet, le petit-déjeuner du lundi au vendredi et le service d’entretien.

etudiant lille

Résidence étudiant MACSF Pavillon Olivier

Le Pavillon Olivier est un excellent cadre qui se trouve sur Lille à l’adresse : 1 Place Barthélemy Dorez, 59800 Lille. Avec seulement 525 € par mois, vous pourrez habiter dans le confort d’un bâtiment ancien remis au goût du jour. La résidence étudiante vieux-Lille est sécurisée et située non loin de la gare de Lille Flandres. Dans cet immeuble, vous avez accès à des espaces communs et des espaces de détente.

Résidence étudiant Les Glenans Lille

Cette résidence étudiante Lille 3 est située dans le sud de Lille. Si vous y emménagez, vous aurez un accès rapide et facile au campus Pont de bois. La construction étant récente, elle est composée d’équipements modernes. De plus, le tout est meublé de façon à s’adapter aux besoins de la clientèle estudiantine. Tout ceci pour la somme de 489 € par mois.