Tapis en coco : où acheter un tapis coco ?

Tapis en coco : où acheter un tapis coco ?

Nous sommes tous familiers avec le tapis coco de nos jours. Mais tout le monde ne connait pas forcément ses points forts !

Pourquoi utiliser un tapis coco ?

Fabriqués à partir de coques de noix de coco, les tapis en coco naturel dégagent une chaleur grâce à leurs teintes dorées réconfortantes et à leur riche texture.

Tapis naturel pour votre intérieur

Chaque rouleau varie subtilement en termes de teinte et de couleur, ce qui signifie que vous obtenez un tapis vraiment unique. Le coco (coque de noix de coco) est d’origine durable, biodégradable et tissé à la main.
Grâce aux fibres de l’enveloppe de la noix de coco, les moquettes en coco sont extrêmement durables et peuvent résister à un usage répété. Ils sont donc idéaux pour les zones à forte circulation comme les couloirs ou les entrées.

Les revêtements de sol naturels sont un produit unique qui nécessite des connaissances et des compétences spécialisées en matière d’ajustement et d’entretien, n’hésitez pas à vous renseigner en amont.

Pour acheter un tapis naturel et végétal, vous pouvez vous rendre dans les magasins de décoration, bricolage et d’ameublement que tout le monde connait ou les commander en ligne. Voici quelques exemples pour vous faire une idée de l’offre et des prix.

Tapis coco Saint-Maclou

Vous pourrez profiter de paillasson coco, par contre si vous cherchez des tapis, vous n’en trouverez pas actuellement. Les matières disponibles sont le jonc de mer et le Sisal.

Tapis coco Conforama

Chez Conforama, vous ne trouverez pas forcément de grand tapis coco, par contre vous trouverez des offres de paillassons Coco entre 15 et 20€.

Tapis coco Castorama

Du côté de Castorama, vous pourrez acheter un paillasson coco pas cher (moins de 10€), mais aussi des modèles plus variés jusqu’à une quarantaine d’euros pour un paillasson coco.