Plaque boite aux lettres : avoir son nom sur sa boîte

Plaque boite aux lettres : avoir son nom sur sa boîte

Les plaques de boîte aux lettres sont élégantes et indiquent aux autres personnes qui vivent dans l’immeuble ou qui sont propriétaires de la boîte aux lettres.

Bien que les livreurs de journaux et les facteurs n’en aient pas besoin, ils facilitent leur travail et veillent à ce que le courrier arrive à destination. En outre, une plaque signalétique sur la boîte aux lettres est le premier geste de bienvenue pour les visiteurs.

Lorsque vous choisissez un signe de boîte aux lettres, il est important de tenir compte de plusieurs choses. Outre le choix de la couleur, de la forme et du dessin, il peut être utile d’examiner les variations de texte les plus courantes qui apparaissent sur les étiquettes des boîtes aux lettres.

Badge sur la boîte aux lettres

C’est une petite variation du signe de la boîte aux lettres. En tant que texte, il ne comporte généralement qu’un nom de famille ou une raison sociale. Un badge est un moyen simple d’indiquer qui vit ou travaille dans le bâtiment.

Il s’agit d’une version plus personnelle de la plaque d’identification d’une boîte aux lettres. Au-dessus du nom est écrit « Aquí vive », ce qui ajoute un ton plus accueillant au panneau.

Nom de famille/nom complet

La plaque signalétique d’une boîte aux lettres ne peut porter que le nom de famille des habitants de l’immeuble, ou leurs nom et prénom. C’est une question de goût, mais pour les habitants d’un immeuble dans lequel vivent d’autres personnes portant le même nom de famille, il peut être avantageux d’avoir le nom complet sur la boîte aux lettres.

Adresse, étage

Outre le nom, l’étiquette de la boîte aux lettres peut également comporter l’adresse. C’est pratique s’il n’y a pas de panneau sur le devant avec l’adresse, et cela peut faciliter le travail du livreur de journaux et du facteur.

Choisissez soigneusement le signe de la boîte aux lettres : même un petit signe peut transmettre des informations importantes.

Foire aux questions

Plaque boite aux lettres locataire ou propriétaire qui paye ?

Il n’y a rien qui oblige le propriétaire à payer la plaque de boite aux lettres, c’est donc au locataire de payer s’il souhaite en avoir une.

A quoi doit ressembler un panneau de boîte aux lettres ?

Un panneau de boîte aux lettres peut présenter de nombreux aspects et être fabriqué dans différents matériaux, couleurs et formes.

Quelle est la meilleure façon d’attacher un panneau de boîte aux lettres ?

Le ruban adhésif est une méthode facile et pratique pour fixer ce type de panneau. Notre lettrage gravé en plastique et en aluminium est disponible avec un support autocollant. Le ruban adhésif a une excellente adhérence et peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur, pour autant qu’il soit posé sur des surfaces lisses, sèches et propres. Il est également possible de fixer des vis.

Existe-t-il une taille standard pour les étiquettes des boîtes aux lettres

La taille des panneaux de boîte aux lettres varie en fonction de l’endroit où ils doivent être placés : sur la porte, sous forme d’étiquette sur un immeuble d’habitation ou directement sur la boîte aux lettres.

Quel est le matériau le plus approprié pour la boîte aux lettres ?

Il existe différents matériaux en fonction du type de panneau et de l’endroit où il sera placé. Les panneaux en plastique gravés sont durables et stables. Une option populaire et économique pour l’intérieur et l’extérieur. Avec un support auto-adhésif, ils se fixent facilement sur des surfaces propres et sèches.

Puis-je commander des panneaux de boîte aux lettres pour un syndic ?

Oui, il existe de bonnes réductions pour les grosses commandes, par exemple pour les syndics de logement, les hôtels, les associations et autres entreprises.

Où faire plaque boite aux lettres

Les commandes peuvent être facilement passées sur un site web. En général le dessin du panneau est sauvegardé dans votre compte client au cas où vous souhaiteriez commander les mêmes panneaux à l’avenir.

Que dois-je écrire sur le panneau de la boîte aux lettres ?

Que voulez-vous inscrire sur votre panneau ? Concevez l’enseigne à votre goût : avec vos nom et prénom, votre adresse et/ou un message simple tel que « Pas de publicité autorisée ». Vous pouvez adapter l’enseigne à vos besoins, avec la couleur, la forme, la taille et le matériau que vous souhaitez.