Comment résilier un forfait mobile Free ?

Comment résilier un forfait mobile Free ?

Souhaitez-vous résilier votre forfait chez Free Mobile ? Si oui, il est important de connaître les différentes étapes du processus d’annulation. Découvrez-les alors à travers ce guide.

Appeler le service client Free Mobile

Pour résilier votre forfait, la première étape est de contacter le service client. L’opérateur de télécommunication Free Mobile a mis à la disposition de ses abonnées le numéro 3244. Vous pouvez donc appeler ce numéro pour vos différentes doléances. Il est joignable tous les jours de 7 heures à minuit. En contactant ce numéro pour résilier votre forfait mobile, vous devez sélectionner « renseignement sur la résiliation d’abonnement ». Ainsi, vous serez convenablement orienté.

Adresser une lettre recommandée

Après avoir contacté le service client, il vous sera demandé d’envoyer un courrier avec pour objet « résiliation d’abonnement ». Cette lettre sera expédiée au Service Résiliation à l’adresse 75371 Paris CEDEX 08. Dans le contenu, vous devez notifier clairement le numéro de téléphone concerné. Il faut souligner que ce courrier doit être rédigé et signé par le propriétaire du numéro et non par une tierce personne.

Validation de la résiliation de Free Mobile

Une fois que vous avez envoyé la lettre de résiliation, le Service Résiliation vous enverra par message un code sur votre téléphone. Ce code vous permet d’annuler le processus de résiliation s’il s’agit d’une erreur. Dans le cas contraire, à la suite de ce message, votre forfait sera révoqué à la fin du mois en cours.

Combien de Go sont suffisants pour un smartphone ?

Si vous êtes un utilisateur de téléphone moyen et que vous vous situez au milieu des scénarios ci-dessus, 64 ou 128 Go devraient être suffisants pour vous. Si cela ne vous dérange pas de stocker vos photos et vos vidéos dans le cloud, vous pouvez probablement vous contenter de 32 Go.